Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog
10 janvier 2008

Bon alors voilà, ceci est mon nouveau blog. Je ne

Bon alors voilà, ceci est mon nouveau blog. cow_boy_98

Je ne sais pas encore si je vais être très présent ici, mais bon, par moment j'ai envie de le faire et d'autres fois, je n'ai plus envie. Comme là, j'ai eu envie assez longtemps pour me tapper tout le formulaire (xD) et bien je le fais.

Et je m'autofélicite car je suis même motivé pour faire une première note (de merde certes, mais une notes quand même) dans ce blog tout nouveau chez un hébergeur de blog tout nouveau pour moi !!

Ouais avant j'étais chez 20six, mais depuis qu'ils ont effacé toutes mes notes de 2006 sans explication et surtout sans aucune excuse et bien je leur propose de se toucher un peu la rondelle et de revenir plus tard me voir ^^

Donc voilà, la suite de mon ancien blog va donc se trouver ici-même. Alors message pour THE Kalim etonnement_29, tu vas enfin pouvoir relire des moments cultes (si bien sûr j'en vis assez pour les publier ^^).

Publicité
Publicité
Commentaires
R
T'as intérêt oui, à tout me raconter !<br /> Tu connais ma curiosité légendaire et ma capacité d'écoute inébranlable ^^
S
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !! VIVE LE CUUUUUULLLLLLLL(lte)<br /> O_o
T
OUAIS !!!!<br /> <br /> Je veux des moments cultes, des moments kawai, des moment à la Sano !!! Le plus culte des canardophile!<br /> <br /> Et si il te manque des moments cultes, nous sommes bien assez cultes pour en avoir :P
S
OOOOOH hihi tu as déjà découvert mon blog ? O_o t'es une rapide petite élève hihihi !<br /> Ne t'en fais pas, le petit canard gothique va très bientôt être dans ce blog justement hihihi ! Et pour le tournage, ça s'est super bien passé :D Je me suis un peu blessé mais maintenant ça va hihi :D Je te raconterais \o/
R
Wahou !!!<br /> Super contente je suis !<br /> J'ai hate de te lire Sensei !<br /> Au fait, comment c'est passé ton tournage ?<br /> (et puis je veux voir en photo si petit canard gothique ce sent bien parmi ses congénères :p)
Blog
Publicité
Publicité