Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog
10 février 2008

Moments Cultes

momentscultes

Sur MSN avec Thorgard. Précisons que je tappais au clavier et qu'elle me répondait au micro.

Thorgard : Ecoute un jour, je téléphonerai chez toi. Je téléphonerai à ta mère avec une voix comme ça : (voix grave de mec)
"Heu salut, je pourrais parler à Jedi s'il vous plait ? Heu.. je suis un ami très très intimde de votre fils (hihihi)
En fait, je téléphonais car il avait oublié son petit string dans mon camion !"
Moi : O_o Arrête t'es fouuu
Moi : Heu folle langue
Moi : O_O comment tu sais que je porte tes strings ? (rouge)
Thorgard : Heu là tu viens de dire "comment tu sais que je porte TES strings". Heu... tu portes les miens ? Oups... La je vais me poser des questions ^^"
Moi : LOOOOOOOL XD trop bien
Moi : j'ai même pas fait exprès >.<
Thorgard : alors là ! là, c'est à mettre sur ton blog moi je dis !!!

**************************************

Avec Neko, au sujet de la fille qui bosse chez un opticien et qui m'a répondu au téléphone (et bien sûr, Neko essayait de me caser avec cette fille).

Neko : tu la reconnaitras quand tu iras chercher ton verre 
Neko : y aura des étoiles qui sortirons de toi comme dans le clip 
Neko : **fuis**
Moi : XD
Moi : j'avais pas lu ça XDDDDDDDD
Moi : j'avais lu : y aura des étoiles qui sortirons de toi comme dans un slip ^^"
Neko : perversiooooooooooon >.<
Neko : et bien entendu dans les slips pour enfants, y a des étoiles
Neko : enfin dessus mais on s'en fout 
Moi : y'a aussi des slips hein 
Moi : ah ben là j'avais lu clip =_____=
Neko : tu as besoin de ton verre oui

***************************************

Dans ma ville, à la fin de la cavalcade, généralement, on brûle un bûchet avec quelques statues en papier mâché. Déjà, le bûchet était douteux. Il y avait une statue du petit chaperon rouge tout en haut du buchet.
Et sur les côtés, des fourmis géantes qui essaient de monter (truc assez glauque quand on y pense).
AU bout d'un moment, bien entendu, ils ont mis le feu !
Et forcément, au bout d'un autre moment, le feu est arrivé au niveau du petit chaperon rouge.
Là, le petit chaperon rouge (avec les pieds dans les flammes) s'est cassé la gueule tout en bas du bûchet, histoire de se fracasser et de brûler en même temps (XD).
Et là tout le monde "ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis" et moi je me suis mis à gueuler :
"mais vous vous rendez quand même compte que vous criez votre joie parce que le petit chaperon rouge vient de mourir ?"
Là, y'a du monde qui m'a regardé comme ça ==> O_o
Alors, histoire de garder la face, j'ai continué : "ben oui, pendant l'histoire, vous êtes tous en train de trembler pour pas qu'il se fasse bouffer par Maître Loup et là, y'a le feu, le petit chaperon crêve et non seulement personne va l'aider, mais en plus, vous applaudissez"
Et puis je suis parti en faisant mine d'être outré (et en entendant des gens derrière se dire entre eux "mais il a raison en plus"). XDDD

****************************************

Ma soeur arrive me voir avec des vêtements qu'elle s'est commandée (elle aime bien me montrer ce qu'elle commande pour me demander mon avis ^^). Cette fois-ci, elle arrive avec un haut blanc assez étrange et un pantalon noir.
Soeur : Alors, t'en penses quoi ?
Moi : Heu.... C'est quoi ce truc ?
Soeur : Ben, ce que je me suis commandé. Mon petit haut blanc ! Alors alors alors ?
Moi : C'est pour mettre avec quoi ?
Soeur : Ben, comme ça, juste pour mettre comme ça avec ce pantalon noir.
Moi : Nan je voulais parler du truc que tu mettrais par dessus ton haut blanc pour le cacher XD
Soeur : O_o -__________-

****************************************

Avec Anub sur MSN au sujet de George Clooney qui a 40 ans et qui n'est pas marié.
Anubis : son divorce s'est si mal passé qu'il veut pas se marier pour éviter la même chose
Moi : il a raison :D
Moi : un homme marié baise bien moins souvent qu'un homme marié 
Anubis : ouais mais en attendant, il est tout seul ^^
Moi : mais non tu comprends pas 
Moi : un homme marié n'est avec qu'une seule femme !
Moi : un homme célibataire est avec toutes les autres 
Moi : Oh ! c'est philosophique ! faut que je le note
Anubis : un homme marié baise bien moins souvent qu'un homme marié <=== y'a un souci dans ta phrase 
Moi : ah oui merde -____- Pas grave, je note quand même XD

****************************************

Avec le Sergeant sur MSN. Je n'arrivai pas à uploader une image sur ImageShack à cause d'un bug étrange...

Moi : quand c'est fait, y'a aucune photo qui apparait, j'ai la petite croix rouge
Sgt : aucune photo ?? mdrr j'ai reussi a uploader une photo moi
Moi : ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Sgt : mdrr
Sgt : By orange
Moi : xD
Moi : fous toi de moi avec Neuf Telecom 
Sgt : mdrr, lionel ritchie, cool and the gang mdrr
Moi : Wet Wet Wet !!!
Sgt : mdrr, ahh ben tu vois tu comprend le language neuf box
Moi : je suis bien obligé, ils ne parlent que comme ça dans les mails qu'ils nous envoie et aussi au téléphone 
Sgt : Moozart
Moi : Diam's, Calogero Camini tout i rikiki 
Sgt : Crazy frog  !!!
Moi : xD
Moi : mais tu connais la pub par coeur xD

Publicité
Publicité
Commentaires
T
saches qu'un homme marié peut très bien baiser plus souvent qu'un homme célibataire !!
S
Ohhhhhhhhhhhhh tu as mis notre discussion neuf box .. ^^<br /> <br /> Je ne m'en souvenais même plus tellement tu me raconte de connerie.<br /> <br /> En tout cas, j'adore ton blog j'espere que tu le mettra à jour.<br /> <br /> ET VIVE LES DEVIL'S REJECTS
M
Tout est moment culte avec toi? au moins tu ne t'ennuie pas.
V
Mais c'est tout???? Sano feignasse !! xD<br /> <br /> <br /> Merde quand même, le retour des moments cultes, c'est quelque chose...<br /> <br /> <br /> *part prier pour ce miracle**<br /> <br /> Merci Kawai
R
Hihihi<br /> Sympa tes moments cultes :)<br /> Surtout celui du petit chaperon rouge ! XD
Blog
Publicité
Publicité