Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog
16 juillet 2008

Moments Cultes

Oh lala, y'a plus d'un mois que je suis pas venu !! confus_interrogation

momentscultes

Avec ma soeur. On veut aller s'acheter des sandwish. On hésitait entre McDo ou le truc de kebabs. On se retrouve donc devant le kebab.
Là, les deux mecs qui y bossent (un vieux et un jeune) qui nous tournaient le dos... Pourtant avec ma soeur on parlait fort pour qu'ils entendent...
Au bout de 5 minutes (et 5 minutes pleines, c'est long) le vieux se retourne :
Vieux : Bonjour mademoiselle, bonjour monsieur.

Et puis il se retourne pour ranger des assiettes et pour en mettre d'autres dans un bac etonnement_29

genre "je-dis-bonjour-et-je-te-colle-un-blanc" etonnement_29 Et puis là, ben... aucun des deux ne se retourne...
Nouvelle attente... Les gens qui mangeaient sur place hallucinaient d'ailleurs...
Et là le vieux se retourne une nouvelle fois. Il commence à nous parler super lentement comme s'il s'adressait à des enfants
(je pense qu'il était bourré) (après réflexion, si c'était son état normal, c'est inquiétant).

Vieux : Alors... Ca sera quoiiiiiiiii
Moi : confus_interrogation
Soeur : confus_interrogation Alors pour moi ça sera un kebab.
Vieux (sur un ton débile) : Sans oignonnnnnnnnnnnnnns
Soeur : etonnement_29 ben non ! Avec oignons enfin !
Vieux : D'accooooooooooord avec oignonnnnnnnnnns

Là, il se retourne vers moi avec son air particulièrement dégagé et suffisant :

Vieux : Et pour vous monsieuuuuuuuuuuur ?
Moi (osant à peine prendre la parole vu l'état de décrépitude du mec) : confus_interrogation Heu... un américain fritte pour moi.
Vieux : Un américaiiiiiiiiiin. D'accord monsieuuuuuuuuuuur. OOOH Que vous êtes jolie mademoiseeeeeeellleeeeeee...
Moi : etonnement_29
Soeur : etonnement_29etonnement_29

Et puis là, je plus jeune (qui était occupé à nettoyer la machine qui fait tourner la viande) prend la parole.

Jeune (sur un ton agressif et sans même se retourner vers nous) : On sert plus d'américain. Je viens de nettoyer le grill pour les steak.
Moi (épaté de m'être fait engueulé de la sorte) : confus_interrogation Ah... Bon.... Ben qu'est ce que je vais prendre moi....
Soeur : Quel accueil...
Vieux : Alors monsieuuuuuuuuuuuuur ?
Moi (toujours épaté par ce vieux qui parle lentement et comme si on était des bébés) : confus_interrogation... Heu...
Soeur : ben tu veux un kebab ?
Moi : ben... pfffffffffffff j'aime pas ça moi...
Vieux : D'accoooooooooooooord un kebaaaaaaaaaaab aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Moi : Gné ? confus_interrogationconfus_interrogationconfus_interrogationconfus_interrogation

Vieux : Sans oignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns.
Soeur (parlant avant même que je puisse dire "non sans oignons") : Mais non, avec oignons aussi !
Moi : tres_fache_29 QUOIIIII ? confus_interrogation
Vieux : Très biennnnnnnnnnnnnnnnn !!!

Et puis là, le vieux se retourne et recommence à nettoyer des assiettes. Et puis le jeunes qui m'avait à moitié agressé en me répondant qui continue à nettoyer sa machine qui fait tourner la viande. Et puis j'entend les deux gromneler :

Vieux : Bon alors tu les sers pas ?
Jeune : Non tu vois bien que je nettoie la machine.
Vieux : Mais moi je fais la vaisselle, j'ai les mains pleines de produit.
Jeune : Je m'en fous, moi je suis déjà occupé.

Et ça a continué un petit moment. Donc comme je suis du genre cool, je leur dit sur un ton particulièrement méchant (hihi 0022) :

Moi : Bon, on va pas attendre trois heures non plus hein...

Aucune réaction des deux gars qui se disputaient car aucun des deux ne voulaient finalement nous servir confus_interrogation

Soeur (à moi) : mais t'énerve pas, attend un peu.
Moi (à ma soeur) : mais attend, ça fait plus de 10 minutes qu'on est là maintenant et ils n'ont pas encore commencé à nous préparer le moindre truc.
Soeur : Ben oui mais bon...
Moi : Mais tu les entends pas ? Ils sont en train de s'engueuler car aucun des deux veux nous servir.

La le vieux se retourne (toujours avec son allure étrange).

Vieux : Vous savezzzzzzzzzzzzz soit on nettoie, soit on seeeeeeeeert. Vous trouvez paaaaaaaaas ?
Moi : Ouais, et alors ?
Vieux : Et biennnnnn moi je fais la vaisselleeeeeeeeeeeeeeeee Donc c'est à lui de serviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir.
Moi : Oui et nous ben... on attend...

Et le vieux se retourne et continue sa vaisselle confus_interrogation Là, on voit l'autre commencer à nettoyer le bac à frite (de mieux en mieux \o/).
Et le vieux qui commence à attraper un pain les mains pleines de Paic Citron 0022. Et puis finalement non, il repose tout ça.

Moi : Bon allez moi je me casse... C'est pas ce soir qu'on va bouffer apparemment....
Soeur : J'y crois pas...
Moi : Je me demande ce que c'est que ces deux parodies... Mêmes des boulets sont plus compétants...
Soeur : Je suis deg....
Moi : En plus les kebab, je trouve ça dégueulasse, finalement, ça me sauve la vie.
Soeur : On aurait du aller à Mac Donald's.

Et on s'est tiré sans rien dans le ventre tres_fache_29 On a d'ailleurs croisé des gens qui voulaient y aller et on leur a vivement conseillé de rebrousser chemin, ils y sont quand même allé HAHAHAH leurs squelettes doivent sans doute être encore là-bas HAHAHAHAH !!

*******************************

Sur MSN, avec le Sgt, au sujet des electiones municipales.

Sgt : moi ce matin j'étais dans l'urne pour voter, et j'entendais les vieilles de la tables dire 10 fois mon nom et mes prenoms
Sgt : genre le bug dans matrix
Moi : srigole3

Moi : moi j'ai voté pour PREDATOR 
Sgt : mdr extra
Sgt : et qui etait l'alien ?
Moi : nan j'ai vraiment écrit PREDATOR sur un papier que j'ai mis dans l'enveloppe que j'ai mis dans l'urne 
Sgt : Moi j'ai voter COCO... le retour de staline 
Moi : mais je mens pas 0012 j'ai vraiment fait ça 0022 Dans ma ville, il n'y a qu'une seule personne qui s'est présentée.... Je trouve ça tellement débile que j'ai décidé d'accorder ma voie à PREDATOR.

*******************************

Echange de mail avec ma soeur. Je suis chez moi et elle est à son travail.
Ma soeur m'envoie un message pour me dire que son entreprise organise un voyage à New York pour ses employés (sachant que ma soeur est déjà partie à San Fransisco grâce à son entreprise aussi).
Bien entendu, pour me narguer, elle m'envoie le descriptif précis du voyage.
Voici donc l'échange de mail qui s'en suit :

Moi : Je trouve cela forcément très insolent !!!
Soeur : Je trouve cela forcément très intéressant !!!
On s'inscrit Kiki et moi !
Soeur : je ne fais que profiter des offres sympathiques de monde MERVEILLEUX !
Moi : nia nia nia
Soeur : vraiment....
pitoyable.................
Bon, moi, j'organise mon voyage pour NY maintenant !
Je te rapporterai un mug !

(ce qu'il faut savoir, c'est qu'à chaque fois que ma soeur part quelque part, elle me menace toujours de me rapporter un mug ! Mais comme je lui dis toujours "je n'en utilise qu'un seul et j'en ai déjà plein et ça m'énerve car ça ne sert à rien et je n'ai plus de place pour les ranger !!")

Moi : J'espère que t'as le trou du cul large parce que non seulement je vais mettre celui de San Fransisco dedans, mais j'y mettrai aussi celui de New York !!! Nan mais ><
Soeur : Non mais, arrête de dire des conneries de ce genre bordel !
Je suis en train de m'étouffer pour ne pas éclater de rire devant tout le
monde !
ON EST 4 ICI BORDELLLL
Moi : Vous êtes 4 ??
Ca va faire beacoup de mug à enfiler alors
Soeur : rrrrr pas possible ce mec
Moi : si c'est possible :D

Bon ça va prendre un peu plus de temps que prévu, mais c'est possible hihi
Soeur : je pouffe comme une baleine, arrête !!!
Moi : Une baleine ? O_o la ça risque de faire super mal !! Y'en a plus d'un qui va beugler !!!

*******************************

Le lendemain. Nouvel échange de mail avec ma soeur. Elle est à son travail (en réunion qui plus est).
Moi : j'ai gagné un t-shirt à un jeu sur internet !! Je l'ai reçu !!! Il y a écrit dessus "I AM A MONSTER" et je pense à te l'offrir :D
Soeur : un t-shirt... pffffffff Tu me gagnes une machine à laver ?
Moi : T'as pas dit s'il te plait.
Soeur : Kom tu dis ! Car c'est UN ORDRE !
Moi : Désolé si tu es en réunion mais.... je tiens à te dire que j'espère sincèrement que tu as encore un peu de place... car ton ordre, tu vas pouvoir le mettre en copropriété avec tes mugs :D

Je vous préviens également que le nouvel épisode des Aventures de Georges, le Monstre de Bureau est disponible ici : http://georgeslemonstredebureau.skyrock.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog
Publicité
Publicité