Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog
10 décembre 2008

Montage VHS (encore)

Là, je viens (encore) de me battre avec le montage de VHS ! Je m'étais emmêlé dans les annotations sur le scénar et les numéros de cassettes... Un beau bordel en perspective. J'ai fait un truc assez radical = j'ai viré une partie de mon montage du début que j'ai mis au milieu du film HAHAHAHA ! Normalement, ça devrait arranger mon problème ! Enfin j'espère que ça ne se remarquera pas trop non plus pour ceux qui verront le film...

A l'heure actuelle, il me manque toujours une cassette de rushes qui reste introuvable, c'est très étrange...

Et sinon, il est 3h00 du matin, on est le 10 Décembre et je viens pil poil d'arriver à 1h00 de film fini ! (enfin "fini" est un bien grand mot, disons 1h00 de la toute première version du film). Et bordel, je crois bien que j'en suis qu'à la moitié de l'histoire... Moi qui voulait faire un film de 1h35... Je crois que je vais devoir le faire plus long que prévu, ou alors couper des scènes, mais pour l'instant, je ne vois pas vraiment quoi couper pour que l'histoire reste correcte.... Quel bordel ce montage ! En même temps, je le savais déjà et ce n'est pas un secret quand je dis que le montage n'est pas la partie que je préfère dans la création d'un film ! Mais c'est pas grave, j'ai décidé de me dire que "plus c'est dur et plus ça m'amuse" (j'ai déjà du le dire dans une note précédente d'ailleurs) ! Donc dans cette philosophie, je m'ECLATE A MORT HAHAHAHAHA

J'ai pété les plombs, je vais me coucher en espérant que je vais rêver de la fin du monde et de Mad Max !

VIVE THX ! VIVE GEORGE MILLER !
Et bien sûr VIVE GEROGE ROMERO !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui je vais faire Titanic III héhé Et Piou Piou m'aide déjà beaucoup :D
S
O-o<br /> <br /> Ben mon pauvre vieux, le secret de la cassette est réellement un truc maudit. J'espère que cela ira, au pire demande à Piou Piou de l'aide ^^.<br /> <br /> 1h00.moitié du film, tu va nous faire un titanic 3 ???
Blog
Publicité
Publicité