Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog
7 mars 2009

A CRAN

Inutile de dire que je suis à cran.
Voilà, je suis même à méga cran. Pourquoi ? Non mon long métrage VHS avance plutôt bien. J'ai pris un petit peu de retard, mais trois fois rien. J'en suis aux finitions. J'ai réussi à raccourcir le film et je suis passé de 1h55 à 1h48. Bien sûr à dire comme ça, ça à l'air facile... Mais retirer 7 minutes à un film, ben... C'est chaud... Virer les trucs en trop en faisant gaffe de ne pas manger l'histoire et que tout reste compréhensible... Ben ça demande du travail... Si j'avais pu en virer un peu plus, je l'aurai fait... Mais là, je ne peux vraiment pas couper plus de passages....

J'arrête pas de me repasser mon film pour voir si le rythme est correct et si tout passe bien... Ca commence à me sortir par les yeux... En plus, j'avais rédigé une note méga longue pour ce blog avec plein de détails, mais juste avant que je ne clique sur "poster & publier", mon explorateur a bugué et tout s'est effacé... Donc là, vous avez la version courte de ce que j'ai à dire. Mais bon ça, on s'en fout.

Bref, le film est donc quasiment terminé. Il ne me manque plus qu'une musique à trouver pour mettre l'ambiance sur une séquence vers la fin du film. Je ne sais pas encore trop comment faire, je vais peut être essayer de composer moi-même (même si je suis une quiche au clavier...).

**

Depuis quelques nuits, je ne peux plus dormir.... C'est pas le stress, c'est rien de ce qui se passe en ce moment... Comment expliquer ça... En fait, c'est que j'ai déjà en tête le prochain film que je veux tourner (je vais me transformer en usine OUAIIIIIS !). Mais je n'arrive plus à dormir car... Le film que j'ai en tête, en réalité, c'est 4 films que j'ai en tête....... Et toutes les nuits, j'ai rêvé de ces quatre films en me disant "ah oui, c'est lui que je dois faire avant les autres" ; "oh non, plutôt celui là !" ; "oh et puis non, lui il sera mieux !".... Bref, un truc de malade... Non content de me torturer le jour, mon cerveau me torture aussi dans mes rêves... Et forcément... HAHAHA ça m'a donné une nouvelle idée de film.... Un type qui fait des cauchemars à répétition à tel point qu'il devient taré et se transforme en robot mutant qui n'a pour objectif dans la vie que d'enveler des vierges et les attacher sur des rails de chemin de fer !!! HAHAHHA Mince ça me reprend....

**

Et puis depuis hier, j'ai ENFIN choisi le film que j'allais faire. Et hop, les rêves torturés ont disparu !!! Du coup, au lieu de faire les finitions de VHS... Je commence déjà à bosser sur les préparations du tournage de l'autre film (qui n'a pas de titre pour le moment). Vive le travail dans l'ordre hahaha !! Et puis peu après avoir décidé ça.... La pure mauvaise nouvelle : impossible de remettre la main sur le story board de ce film (que j'avais commencé il y a un peu plus d'un an)...... J'y crois pas... Y'avait un sacré paquet de pages en plus... J'avais passé un mois ou deux complet dessus....
J'ai passé tout hier et tout aujourd'hui à chercher... Mais en vain.... Et ce story board était la seule trace écrite de cette histoire... Bon ben... Heureusement que je l'ai encore en tête (pas en détail par contre...). Alors j'ai commencé à écrire le scénario aujourd'hui. J'ai fait 7 pages, c'est pas grand chose, mais je l'écris lentement et j'en suis fier !

**

Et après tout ça, on me demande encore "mais t'es pas à cran toi ?"... HAHAHA
Voilà, suivant l'avancement sur VHS, dans ma prochaine note (qui sera moins espacée dans le temps que les deux dernières), vous aurez droit en exclusivité à un trailer de mon premier long métrage VHS.

VIVE JOHNNY CASH !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Héhé petite impatiente !<br /> Bon bon ok je vais faire une mise à jour !!! Mais tu sais déjà tout XD
K
LES MAJ BORDEL !! T-T Avec tout ce qui s'est passé tu n'a rien à raconter ? --"
S
Bientôt, Poupée :D
K
Putain Sano c'est quand tu te met ton blog à jour ?!! *grr* >.<
R
Ca ne m'étonne pas ;)
Blog
Publicité
Publicité