Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog
23 avril 2009

INCITATUS

Bon voilà, je n'arrête pas de me faire engueuler parce que je ne met pas régulièrement mon blog à jour. Alors voilà une nouvelle note ! Houra.

Aujourd'hui, je vais parler des dernières semaines passées, de l'évolution de VHS et du tournage d'Incitatus ! Et promis, cette fois, je ne fais pas une note de trois kilomètres !

Pour ce qui est de mon film et bien j'ai enfin trouvé la bande son pour les scènes qui me manquait. Je cherchais des musiques d'ambiances et comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même et bien j'ai réussi à composer des petits scores très simples mais qui habillent honorablement les images. Je suis assez content de moi sur ce coup (pour une fois, houra.).
Sinon, pour le son, François (qui devait me sauver en refaisant toute la bande son) me demande de lui fournir des trucs que mon logiciel ne peut pas faire... Du coup, je galère et je cherche comment bidouiller techniquement pour pouvoir lui filer ses fichiers dans l'extension qu'il me demande. Ah la pure galère.... Du coup pour l'instant, je suis un peu perdu... Et le film stagne un poil.

*

Concernant les trois dernières semaines, et bien je ne vais pas trop entrer dans les détails. Disons juste que j'ai été acteur pour un long métrage de Viktor Alexis qui s'appelle : INCITATUS. En gros, c'est une histoire avec des guerriers en armures qui ont un destin à accomplir. Je ne vais pas en dire plus pour laisser planer le mystère. Bon par contre, pour voir le film, il va falloir être patient, il va y en avoir pour environ 1 an de montage (et oui).
Et pendant ce tournage, c'était que du bonheur !!! Je me suis foulé un doigt et cassé les cartilages du nez ! Houra.

Voilà pour la petite note d'aujourd'hui ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah, ça rassure parce que bon, sinon faut faire preuve de padepotitude
S
Oups, après une fausse manip, je viens de me rendre compte que j'avais viré le message de Chicken Chris ^^" Navré ^^" Et apparemment, il n'y a pas de possibilité de le remettre, donc si tu repasses par là, n'hésite pas ^^".<br /> Hey Golden ^^ Non le cassage de nez, c'était pendant le tournage juste avant le montage ;)
G
Euh, comment tu fais pour te casser le nez en montant un flim ?
K
Ce ne serait pas toi celui qui le frappait tout le temps par hasard? hihi
C
Sans compter qu'il a du jouer avec un connard qui le frapper tout le temps....AHAH....Ce Jed est une enorme chochotte....Si si^^
Blog
Publicité
Publicité